Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de rumpelstiltskin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rumpelstiltskin
Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Pseudo Ikariam : rumpelstiltskin

Localisation de votre capitale sur Ikariam :51/58

Monde(s) joué(s) en ce moment : phi et chi

Nombre de points totaux : 17000

Nombre de points généraux :36 ( à ma decharge, je me suis fais tapé dessus )

Plutôt raider ou farmer ? : au debut, farmer, puis mixte tendance pillage quand le besoin ce fais sentir

Anciens mondes  joué(s):kappa, phi et chi

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : je joue depuis 5 ans

Vos motivations pour venir dans l'alliance : bien classé, bonne ambiances, je connais deja certain membre, proche geographie, style recherche et armé, cela me convient au top !^^

Vos horaires de connexion sur ikariam : tres varible, mais globalement tous les soir ! le week, en journée !

pour plus d'info, sur moi en generale, mes passion et autre info utiles, je suis dispo !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Bonjour à toi.
Nous sommes 28 et nous allins bientôt nous arrêter de prendre les candidature mais j'ai bien aimé t'a candidature.
C'est un pour Mr. Green

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Bonjour, vous êtes deux pour une place, (la 30 ième place sera pour un joueur d’exception Smile.
Je suis pour, Tu as les critères (géographie, points, expérience). Depuis quand joue tu sur Phi ? (moi j'ai un compte : Louis49)
Tu as l'air motivé, Lastar (ton concurrent) l'ai aussi mais son nombre de points est relativement faible.
Par contre, attends que je up mon ambassade, j'ai plus de points de diplomatie dispo Smile

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Hello Rum

Pour bien sur 

non seulement tous les critères sont remplis mais en plus c'est quelqu'un que j'ai cotoyé dans mon ancienne alliance et sur qui l'on peut compter. Et ce qui ne gache rien il connait parfaitement le jeux et ses subtilités Okay

Cela sera une recrue de valeur si nous l'acceptons parmis nous Wink

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Bonjour à toi,
Une recrue de qualités certes et j'espère que tu es du genre à bien t'investir... les points, la géographie et l'expérience sont certes bien mais sont encore mieux quand ils sont joint par la bonne ambiance et le bonheur du jouer ( bon sauf quand on se fait piller, massacrer son armée etc... je suis zen  ).
Je reste néanmoins sur un pour sans équivoque  Wink
Amicalement, 
Lanfeust26, chef adjoint.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

je joue sur phi depuis deux moi environ, meme pseudo !^^
alors j'annonce direct, pour l'ambiance, sa me connais ! vous applaudissez guignol

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Super ! J'aime  Okay   à la votre !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Tu es accepté, je pense que les autres membres sont d'accord, je up mon ambassade dans 1h30 c'est bon. (sauf si je suis plus sur Pc et sur mobile je peux pas transférer dans ce cas sa attendras demain soir dsl). Je ne te fait pas patienté plus longtemps car tu es réactif, motivé et tu as bientôt 80 000 points sur Phi (en deux mois c'est remarquable).
Moi je joue depuis 3mois1/2 et j'ai bientôt 90 000 points (beaucoup de guerre mais quand même, c'est moins que toi alors que je joue beaucoup je trouve, moins ses derniers temps car Chi m'occupe Very Happy )

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Juste une dernière question : Tu connais la série Once Upon a time ?  Le vieux te salue bien

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

merci beaucoup de votre promptitude, vous ne le regreterez pas ! vous applaudissez

en effet !^^
j'adore le personnage de rumpelstiltskin !

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

J'en étais sûr  Mort de Rire   je t'aime bien toi  vous sifflez

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

tu regarde aussi ? j'ai pas encore vu la nouvelle saison, faut que je zieute sa !^^

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Je regarde c'est super ^^ la nouvelle saison a commencé bizarrement je trouve mais c'est toujours aussi bien ( faudrait d'ailleurs que je la finisse x) ) à la votre !

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

je vais regarder sa dans 1h, la je telecharge de la musique, epicmusic, c'est vraiment sympa ! ( sur youtube )

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

C'est bon tu peux postuler^^
Je pourrait te répondre demain à 17h00 normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange