Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de rumpelstiltskin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rumpelstiltskin
Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Pseudo Ikariam : rumpelstiltskin

Localisation de votre capitale sur Ikariam :51/58

Monde(s) joué(s) en ce moment : phi et chi

Nombre de points totaux : 17000

Nombre de points généraux :36 ( à ma decharge, je me suis fais tapé dessus )

Plutôt raider ou farmer ? : au debut, farmer, puis mixte tendance pillage quand le besoin ce fais sentir

Anciens mondes  joué(s):kappa, phi et chi

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : je joue depuis 5 ans

Vos motivations pour venir dans l'alliance : bien classé, bonne ambiances, je connais deja certain membre, proche geographie, style recherche et armé, cela me convient au top !^^

Vos horaires de connexion sur ikariam : tres varible, mais globalement tous les soir ! le week, en journée !

pour plus d'info, sur moi en generale, mes passion et autre info utiles, je suis dispo !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Bonjour à toi.
Nous sommes 28 et nous allins bientôt nous arrêter de prendre les candidature mais j'ai bien aimé t'a candidature.
C'est un pour Mr. Green

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature de rumpelstiltskin Répondre en citant

Bonjour, vous êtes deux pour une place, (la 30 ième place sera pour un joueur d’exception Smile.