Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Parrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parrot

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Parrot Répondre en citant

Salut!

J'ai 16 ans et je suis péruvien (je vis a Lima) Smile J'étudie dans un établissement français, je fais un bac S.
J'aime nager et jouer du vélo, j'aime tous les types de musique.
Je rentre a ikariam environ 4 heures pas jour (je suis conecté mais pas nécessairement en regardant mon ikariam...), tous les jours sauf les dimanches.
Mon style de jeu est plutot passif au début mais une fois dépassés les 14000 points je devient beaucoup plus agressif, si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a m'en demander ^^

Parrot

PS: Si je fais quelques erreurs d'ortographe ne vous fachez pas, je ne suis pas français ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeghyz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Parrot Répondre en citant

Salut à toi l'ami!

Pour quelqu'un qui n'est pas français, ta maîtrise de la langue est exemplaire pour bon nombre de natifs...

Il y a combien d'heures de décalage entre la France et le Pérou?

Ah oui et pourquoi 14.000 points précisement, et pas 15.000 ou 40-12?

Bonne....journée, allez, j'ai une chance sur deux!

Jeghyz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Parrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange