Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parrot

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:19 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Salut! (Officielement je ne suis pas encore dans l'alliance mais ma candidature a été acceptée donc:)

Je voulais vous proposer 2 choses:

-Au forum, créer une partie pour le commerce et TC, et diviser le forum externe en 2 parties: 1-Candidatures 2-Propositions de traités.

-Créer des concours dans l'alliance où le gagnant sera recompensé (comme par exemple obtenir le plus de points d'attaque, dans les guerres c'est très util...).

Qu'est ce que vous en pensez?

Parrot

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeghyz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:59 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Il y a déjà une partie pour le commerce, il me semble.
Sinon c'est une bonne idée de créer une section pour les traités, qu'ils soient commerciaux ou culturels, j'en ai marre d'avoir 50 messages à chaque fois que je me connecte ^^"

J'ajoute mon petit grain de sel: serait-il possible d'ajouter quelques émoticônes afin de pallier au dénuement des messages?

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a plein de personnes qui recherchent des traités ( on va créer ça).
Pour ce qui est des émoticônes... Je vais chercher et essayer d'en rajouter  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Maaaaaaagiiiiiiiiqeuh Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

plein de nouveaux émoticônes et d'autre encore à venir  Merci qui ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Et encore d'autre  je suis fort

Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez vous applaudissez

jeghyz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Haha Lanfeust, mon héros! (again ^^")  vous respectez

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

je suis fort gloire à moi Vous en voulez d'autre ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

ouap je suis a cours^^

Merci qui ? Merci Lafeust 26

Parménion

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Merci qui ?  Merci Azaemy

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Bon j'en rajouterai quand je serais en vacs. Faites moi une liste de tout ce que vous aimeriez que je fasse et je le ferais ( si j'y arrive xD ) guignol

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:10 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Demande-moi en mariage! Fais mes compos d'histoire, mes dissert et mes commentaires, je m'occupe des inventions... Haha, non j'ai plus dur: fais-moi rire  Razz

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Faire rire ?!   
Je laisse tomber ! Bon quand même un essai...

"Ce type a fini sa journée à 17 heures, comme d'habitude, mais au lieu de rentrer directement à la maison il s'arrête au bar du coin pour un rafraîchissement. Il obtient sa bière, se retourne pour s'asseoir, et il se retrouve face à face avec une magnifique blonde, sulfureuse. Ils commencent à discuter et il se trouve qu'ils s'entendent particulièrement bien. Après quelques tournées supplémentaires ils quittent le bar et se dirigent vers l'appartement de la fille, afin de pouvoir admirer ses tableaux. Ce qui ne dure pas longtemps ; à 19 heures ils sont engagés dans des activités plus sportives.
Autour de minuit le type aperçoit par hasard l'horloge :
– Minuit ! Déjà ! Je dois rentrer ! Dis-moi mon coeur, tu n'aurais pas du talc pour bébé ?
Il sort précipitemment du lit tout en se rhabillant, et commence à chercher ses chaussures.
– Du talc pour bébé ? demande-t-elle. Mais elle va dans la salle de bain et revient avec le talc. Il s'en déverse abondamment sur les mains, l'embrasse, lui dit au revoir, et quitte l'appartement en courant.
Il arrive chez lui, et évidemment sa femme l'attend sur le pas de la porte.
– Alors là, gronde-t-elle, on va s'expliquer.
– Ecoute, dit-il apeuré, en regardant ses pieds. D'accord. J'ai été dans un bar après le boulot, et là j'ai rencontré une superbe blonde et ça a bien pris entre nous. On a bu quelques verres puis on est allé chez elle, et alors là...
– Ah oui ? dit-elle, fais-moi voir tes mains... Ne me mens pas ! Tu as encore été au bowling !"

j'ai peur !!!

Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 04:06 (2013)    Sujet du message: Propositions forum Répondre en citant

Hahaha pas mal du tout, tu t'en sors bien pour un "essai"  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Propositions forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange