Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de LaStar5395
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaStar5395
Passant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Salut a toutes et a tous ,

On m'appelle le noobi sur l'île, ok ce n'est pas tout a fait vrai. ^^

J'ai contacter l'un de vos membres qui est sur mon île, il m'a expliqué comment jouer.

je le remercie d'ailleurs mais je ne suis pas a ma première ville ...

J'ai mis le même speudo que j'ai utilisé quand j'ai commencé a jouer sur le serveur Zeta .

Je l'ai changé il y'a a peu prêt 6 mois, je commence sur ce serveur pour jouer avec mes amis ou contre mes amis ^^

J'ai beaucoup de connaissances et joue toujours sur zeta, j'ai bataillé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière

Malgrer mon nombre de points peu élevé je serais reconnaissant de votre réponse positive pour rentrer chez vous

Si vous avez d'autres questions aucun problème 

sur ce je vous laisse et bonne soirée!!! 

Cordialement

LaStar5395

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hippie

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum.

Mais où sont tes villes ?

LaStar5395
Passant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

X 56
Y 59

Nom uosarukas

Date de création du compte : 7 octobre 2013 à 11h

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais que tu remplisse le formulaire de candidature. Ensuite on aura quelques questions, tu as peux de points et de nombreuses candidatures vont être posés d'ici peu, il faudra que tu nous prouve que tu mérite ta place chez nous (autrement que par les points^^).
Apparemment tu sait vaguer (c'est ce que m'a dit Juju) alors comment ferais tu avec une armée (commençons par terrestre) indéterminée sur une ville n°18 ? 

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Précision, ça fais 6 ans qu'il joue à ikariam Smile

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

je sais mais quand même Smile sa veut pas tout dire non plus

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

je sais bien mais il ne l'a pas marqué, je tenais à présicer pour tout le monde Smile

LaStar5395
Passant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

rolololo snif ... level 18 sa fait trop loin ... bon je regarde avec l'aide mais bon ...

voila déja ce que vous apppellez le formulaire !! vous êtes du KGB ptdrrrrrr

Pseudo Ikariam : LaStar5395 alias Boom bear sur zeta

Localisation de votre capitale sur Ikariam : 56 59

Monde(s) joué(s) en ce moment : Zeta et chi 

Nombre de points totaux :180

Nombre de points généraux : 0 je crois ...

Plutôt raider ou farmer ? : polyvalant d'après mon alliance du zéta ^^ 

Anciens mondes  joué(s): anciens dans quel sens fini ou crée depuis longtemps ^^

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : 6ans 

Vos motivations pour venir dans l'alliance : la bon humeur comme la plupart des joueurs et aussi la protection hihi mdrrrr

sinon ce qui est bien c'est que l'on a un même objectif donc l'entraide 

Vos horaires de connexion sur ikariam : non divugable mais assez présent ^^

Passant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

...

Dernière édition par LaStar5395 le Ven 18 Oct - 13:01 (2013); édité 1 fois
Passant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

....

Dernière édition par LaStar5395 le Ven 18 Oct - 13:02 (2013); édité 1 fois
Passant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

....

Dernière édition par LaStar5395 le Ven 18 Oct - 13:03 (2013); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

je pense que tout est dis ... ^^

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Bienvenur sur le forum.
Je ne remet pas en cause tes connaissance du jeu mais néanmoin tu n'a pas beaucoup de point:
Tu as 188 point, tu pourras je pense repostuler quand tu aura pris plus de point.
J'attend la réponse du chef mais je vais être contrein  de refuser si sa ne tien qu'a moi
Bon jeu

Parménion

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Pas assez de points pour moi

Contre Bannir

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395 Répondre en citant

Vous rigolez ? les points ne font pas tout ! déjà merci à toi d'avoir fait l'effort de répondre à ma question, je pense que ta candidature mérite d'être étudié, si tu monte vite en points. Pour moi c'est possible que tu soit accepté. J'aimerais que tu explique ton choix pour ta composition terrestre (pourquoi 440 phalanges ? pour chaque unité merci).
Pour la navale, je ne vais pas te demander d'en faire autant, sa serait trop long et je ne m'y connais moi même pas assez pour faire un jugement pertinent (les autres membres de l'alliance : donner votre avis Smile ), je ne fais pas beaucoup de navale et je m'y suis consacrer sur peu de monde donc là dessus, je laisse le soin aux autres membres de te répondre.
Tu as l'air effectivement très expérimenté, ne serais ce que pour la navale, pour moi tu marque de gros points vers ton acceptation Smile
Voilà, c'est mon avis, et Parménion, ne répond pas comme sa, déjà Azaemy est plus correct, si sa se trouve dans 2 semaines il sera devant toi... et puis il à passer du temps pour faire sa, respectez le !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement de LaStar5395

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange