Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation IHeartPad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IHeartPad
Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation IHeartPad Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde, ayant été recruté peut être à la va vite je vais me présenter un peu ici histoire que vous puissiez cerner le personnage. 

Je suis Mathieu 23 ans du sud, je viens de finir mes études en tant que graphiste dans le jeu vidéo, je suis donc un grand joueur, j'ai tendance à tester de nombreux jeux histoire d'avoir des idées différentes en tête. Je me suis donc remis a Ikariam depuis le debut du serveur Chi et j'apprend les mécanismes petit à petit. 
Je ne sais pas si vous avez eu accès au mail que j'ai pu envoyer pour ma candidature, dans laquelle j'ai un peu expliqué mes points tout ca, donc si vous avez des questions je suis dispo pour répondre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange