Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armée de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> bibliothèque -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Bonjour,
je souhaiterais que notre alliance passe dans le top 3 au classement des généraux, cela nous éviterais pas mal d'attaque (notre alliance aurait une meilleur défense et les raideurs hésite deux fois avant de s'attaquer à la meilleure alliance en armée généralement). On a besoin de 3 choses :
- Une armée à augmenter pour chacun (ou pas en fonction des points)
- 2 ou 3 nouveau membres (de plus de 5000 points et 200 PG, il y en a plein).
- A chaque attaque vous postez sur le forum le RP de celui qui vous à pillé ainsi que son identité, on essaiera de répondre à chaque attaque.

Je commence par le premier critère :  (voici le classement des joueurs de l'alliance en fonction des poins totaux, à coter les PG et à coter l'armée sous forme de PG à faire)
Quand je met "stop" c'est que vous avez un peu trop d'armée donc pas plus
Quand je met (**** en plus) c'est le nombre de PG en plus que vous devez avoir (en produisant de l'armée, si vous ne savez pas quoi créer, contactez moi et je vous le dirais).
Quand je met "ok" c'est que vous êtes dans la bonne "tranche" de PG pour votre niveau

Le 28/09/13

Classement :

Jeje56: 9261 points, 70ième, PG: 651 points    ok

Mineolas: 7769 points, 117ième, PG: 261 points   (250 en plus)

Hippie: 7386 points, 132ième, PG: 353 points  (150 en plus)

Ptilouis: 7177 points, 137ième, PG: 658  ok

Shikei : 6343 points, 183ième, PG: 87 points   (250 en plus)

avanger : 6148 points,  204ième, PG: 326 points  (75 en plus)

MonkeyDluffy: 4918 points, 304ième, PG: 585 ok   (stop)

Tereme: 4899 points, 305ième, PG: 592 ok (stop)

Ptivincent: 4837 points, 312ième, PG: 704 points ok (stop)

Joelio: 4023 points, 410ième, PG: 63 points  (150 en plus)

Drako: 3621 points, 462ième, PG: 152 points   (50 en plus)

Jeghyz: 3549 points, 375ième, PG: 288 points  ok

Jujudu53: 3374 points, 506ième,  PG: 71 points (100 de plus)

Basshunt: 3238 points, 518ième, PG: 150 points ok

Sir Cylindre: 3136 points, 537ième, PG: 195 points ok

Little Angel: 2822 points, 595ième, PG: 0 points (150 points de plus)

Babanidou: 2166 points, 731ième, PG:  267 points ok (stop)

Lanfeust26: 1952 points, 794ième, PG:  213 points ok (stop)

Azaemy: 1637 points, 905ième, PG: 79 points (75 de plus)

Demon:  1307 points, 1018ième, PG: 127 points, ok

Total PG en plus : 1200 PG en plus alliance au classement  des généraux : 4ième avec 200 PG de retard  (+ 2 ou 3 membres on est top 3).
Fait le 28/09/13 à 12H

Ensuite je demande aux membres qui ont un peu de temps de demander aux joueurs proche de vous actifs ayant plus de 5000 points et plus de 200 généraux de les invitez à venir (sans alliance bien sur).  Envoyer un message de ce type :

"Bonjour, l'Armée Grecque recherche de bons joueurs actifs et motivé, nous sommes 8ième, votre profil de points correspond bien à ce que nous cherchons. Nous nous aidons militairement et économiquement, l'alliance est aussi très conviviale.
En espérant vous voir prochainement parmi nous. Merci d'avance et à bientôt".

3ième point : Mettez sur le forum dans la partie "défense" chaque pillage que vous subissez, on vous aideras à vous reconstruire, on vous donneras quelques conseils et on essaiera de trouver une solution pour vous venger sans prendre trop de risque le plus rapidement possible. C'est très important pour la défense de l'alliance.

Envoyer "je me suis fait pillé à l'alliance n'avance en rien", décrivez la situation avec un peu plus de détails sur le forum, sa prend 5 min.

Et faites sa à chaque fois.

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous.

Cordialement :Ptilouis, Chef et ministre de l'intérieur de l'Armée Grecque de Chi

Dernière édition par Ptilouis le Mar 1 Oct - 18:23 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Merci pour ce sujet. Je me charge d'envoyer des messages aux joueurs alentours de mon côté  Wink

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Salut à tous,

Attention à ne pas tomber dans le piège d'une armée riche en points mais mal équilibrée et surtout coûteuse. Nous ne sommes pas tous des raiders pour diverses raisons (manque de temps, d'habitude, choix du mode de jeu,...)

Associez des murs hauts et des cachettes bien remplies d'espions à ces PG  est aussi efficace qu'une troupe de lanciers non boostés. A ce sujet, n'oubliez pas votre atelier à développer (sur une île de cristal si possible)

Dans une alliance importante en nombre, ce qui semble devenir notre cas, nous aurons aussi besoin de banquiers pour les guerres futures, donc tout le monde n'est peut être pas obligé d’enrôler une grosse troupe mais dans ce cas qu'ils n'hésitent à le dire.

Voilà mon avis.

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Bonjour,
effectivement, nous ne sommes pas tous raideurs, loin de là, mais un farmer capable de ce défendre peux jouer tranquillement, ce n'ai pas non plus énorme ce que je demande. Regardez les premiers aux PG, vous comprendrez. A mon avis, on peux avoir une armée correcte, équilibré, monté ses bâtiments de défense, et en parallèle, avoir une grosse recherche et les mines aux maximum (c'est mon cas, il me manque juste un peu de recherche). Le rôle du Général, c'est de dire à chacun ce qu'il doit faire, non pas en lui donnant des ordres mais en en lui donnant des conseils régulièrement (exemple ; tu as trop de phalanges, arrête dans faire et privilégie les épéistes). Sur le forum, il y a une partie dédié à sa pour avoir une bonne armée pas trop coûteuse).
Par Banquier, tu entends quoi ? Il ferais quoi ?
En guerre, les 4 dirigeants se doivent d'être connecté régulièrement :
Le diplomate gère les relations avec l'ennemi et nos éventuels alliés
Le Général établi une stratégie de guerre et demande à certains joueurs de créer tel ou tel armée
Le Chef et le Ministre essaie de coordonné tout, (stratégie + relations diplomatique + stabilité de l'alliance).
Après décrit moi ce que tu pense être un "banquier", on verra si c'est intéressant ou pas.

Pour les répartitions d'armées, en guerre, je pense qu'il est important que tout le monde en est, et que tout le monde soit actifs, la défense ne peut-être que renforcée (si l'armée ce concentre sur 5 membres, les 5 membres sont forts et se battent bien et le reste tombe si l'ennemi s'attaque à eux donc pour moi, la solution n'ai pas là).

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui se font régulièrement piller et qui préfère privilégier les batiments, il faudrait que vous aillez 4 bateau dans chaque ville (plus pour ceux qui sont plus avancer^^)

Merci de respécter ces critère pour éviter toute attaque bête

Azaemy

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Je pense que ce que veut dire hippie par banquier c'est des joueurs qui ont beaucoup d'or Smile

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Un banquier est un joueur qui achète à ses alliés les ressources au prix maximum.

En période de guerre, nous devons diminuer nos productions pour avoir de l'or donc on récupère 3 or par citoyen qui n'exploite plus mais si on a des banquiers qui achètent à 15 or, nous pouvons nous déplacer et combattre plus longtemps.

Et cela se fait naturellement en fonction des gouts et surtout du temps libre pour combattre ou de l'éloignement du champ de bataille.

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Pas mal, je la connaissait pas celle-là, en gros le farmer blindé de l'alliance pourrais servir.. cool  Mr. Green .
En admettant par exemple qu'on produit 400 de marbre et de cristal (en tout par heure), sa fait ... 6000 d'or en plus par heure, solution de génie ! ^^
En plus c'est pas très compliqué pour un farmer d'avoir de l'or: Attendre XD puisque que son faible entretien ne couvre pas tous ses gains

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

J'en connais un qui va vouloir essayer cette technique... 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Sans déconner, un joueur pas très actif de l'alliance qui a peu d'armée et  beaucoup d'or pourrais énormément servir ! Donc oui je vais vouloir l'essayer ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:16 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

D'accord tu nous diras si l'essai est concluent mais ça veut pas dire qu'il faut que tu sois pas très actif  Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 06:38 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Vous pouvez essayer aussi de spéculer sur un peu le marché aux ressources en achetant à bas prix un type de ressource (par exemple le cristal) et une fois qu'il n'y a plus d'offre pour la demande, vous vendez tout au prix maximum.
C'est ça qui m'a fait passer au top 5 marchand, c'est sympa ^^"

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Armée de l'Alliance Répondre en citant

Aaaah ouai  Twisted Evil  merci du conseil  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Armée de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> bibliothèque -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange