Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Basshunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basshunt
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 05:30 (2013)    Sujet du message: Presentation Basshunt Répondre en citant

Salut l'alli, Moi c'est Florent j'ai 15 ans,J'habite pour en ce moment a Shanghai (ce qui peut expliquer des messages a 2,3 heures du mat). 
Je suis en 1reS donc je n'ai pas enormement de temps a consacrer au jeu. En plus je n'ai pas encore d'ordi perso, donc je joue soit sur l'ordi de ma mere soit sur l'ipad ou il ya des codes que je ne connais pas donc je risque parfois d'avoir un jour d'inactivite.
Sinon, dans la vie , je fais du tennis de table et je joue beaucoup aux jeux videos notamment Monster Hunter et aux MMO.
Sur Ikariam, je suis plutot farmer mais je peux tres bien gerer une armee. J'ai une grosse experience de jeu je joue depuis 4 ans avec mes debuts sur My puis une multitude de serveurs (dans ma candidature).
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hesitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 05:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hippie

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:45 (2013)    Sujet du message: Presentation Basshunt Répondre en citant

Super d'avoir un joueur dans un autre fuseau horaire. Très pratique pour les tours de garde lors des guerres prochaines.

Bon jeu, voisin...

ptivincent

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Presentation Basshunt Répondre en citant

J'avoue pratique d'avoir quelqu'un qui peut jouer "de nuit" chez nous, se n'est pas grave un jour d'inactivité Smile le tout c'est de jouer sur la durée ikariam est un jeu long 

Basshunt
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Presentation Basshunt Répondre en citant

En fait que je sois en Chine ou en France ca change pas grand chose car j'avais l'habitude de faire des veilles a plus de 4h du mat surtout que mon fuseau horaire n'est pas genial j'ai 6 heures d'avance donc quand il fait nuit chez vous il est 8h du mat donc je ferais de mon mieux 
Mais surtout j'ai hate d'avoir mon ordi perso car la je joue seulement 30 min par jour et encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Basshunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange