Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature chacharlito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacharlito
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Pseudo Ikariam : chacharlito

Localisation de votre capitale sur Ikariam : 44/47 

Monde(s) joué(s) en ce moment : phi et chi

Nombre de points totaux : 57500

Nombre de points généraux :1200

Plutôt raider ou farmer ? : plutôt farmer mais j'apprécie me retrouver sur les champs de batail !!

Anciens mondes  joué(s): alpha dans l'alliance STYX j'ai arrêter à 500 000 points à peu prés (à cette époque les points changeais à chaque maj)   

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : Et bien je dirai 8mois car depuis Alpha en 2008 tout a changer !

Vos motivations pour venir dans l'alliance :je recherche un groupe plutôt actif et sympathique, le principe des guerres d'alliance me plais bien, j'apprécie aller aidé des membres en difficulté (joué au sauveur   je suis fort ) mais aussi être aider en cas de besoin.  

Vos horaires de connexion sur ikariam : Tout les soirs à partir de 17h30

Voila je me tien à disposition pour vos questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum. Ta candidature est intéressante, il y a des joueurs de l'Armée Grecque sur l'île.
Au niveau des connexions sa me va.
J'aurais quelques questions car pour rentrer dans l'alliance mère il fait avoir en principe la moyenne de points de l'alliance.
- Depuis quand joue tu sur Phi ?
- Sais tu vaguer ?
- Joue tu les corsaires ?
Voilà, merci à toi et bon jeu

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait 8 mois que je joue sur Phi
Je connais le système des vagues pour avoir un peux pratiquer sur Phi mais pour être honnête la guerres est un art dont il me manque certain détails.
Jusqu'à maintenant joué les corsaires pour moi était inutile (impossible de finir dans le haut du classement) due au mulage

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Sur phi pour info je suis général de la DVBZH (regarde leur classement Pg Very Happy), c'est Louis49, je joue depuis 6 mois et j'ai fais pas mal de guerre et j'ai repris goût à ikariam apeès avoir arrêter plus d'un an et demi. Je commence à avoir pas mal d'expérience en matière de guerre pour en avoir fait régulièrement sur Phi. depuis mon retour.
Serait tu prêt à jouer les corsaires pour l’alliance ?
La cachette et le mur, à quel niveau doivent-ils être dans chaque ville selon toi ?
Tu es plutôt terrestre ou navale ?
Serais tu prêt à monter tes Pg aux alentours de 3000 pour faire une guerre avec l'alliance ?
Je te rappelle que notre alliance est unie et défends ses membres, ce n'est en aucun cas une assurance pour ta propre défense.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Bonsoir ptilouis
 je suis cher les D-ɸ 
Sans aucun souci pour les corsaires
la cachette et le mur doivent êtres à mon avis du même niveaux que l'hôtel de ville
Je suis plutôt terrestre mais la naval reste très importante pour les blocages de port
et je reste à tout moment prêt à monter mes pg à 3000 voir plus je préfère rester toujours avec une bonne armée qui évolue au niveaux de mes points totaux et de l'or je préfère gagner peux mais être armé
Je comprend tout à fait qu'une alliance ne sois pas babysitteur 

Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 07:38 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Complètement pour !! On a besoin de joueur de ton niveau et de ton expérience 

Myneolas

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Pour, effectivement on a besoin de joueurs comme lui 

IonIon
Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature chacharlito Répondre en citant

Je ne suis pas contre ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candidature chacharlito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange