Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature phumetz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phumetz

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

Pseudo Ikariam : phumetz 

Localisation de votre capitale sur Ikariam : 53/32

Monde(s) joué(s) en ce moment : Chi uniquement... y'a aussi une vie réelle...

Nombre de points totaux : 15 489 

Nombre de points généraux : 1270... oui c pas beaucoup, je sais mais je suis desireuse d'apprendre a jouer rapidement__________ 

Plutôt raider ou farmer ? :  je pille tant que je peux mais, mes iles se vident de leur membres inexorablement... je farme donc beaucoup en contnuant de faire des troupes pour les moments chauds a venir

Anciens mondes  joué(s): aucun

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : 2 mois

Vos motivations pour venir dans l'alliance : je souhaite apprendre a jouer, Trajan me connait, il sait que je suis reglo

Vos horaires de connexion sur ikariam : 8h - 22h environ... je fais qques pause dans la journée mais je suis en principe connecté toutes le journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IonIon
Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

Je suis POUR! =)

Myneolas

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:40 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

Je suis pour une admission dans la wing

Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

Ok pour la Wing, elle a toute ma confiance, je la connais et lui apporterait les conseils qu'il faut pour bien évoluer .

phumetz

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:29 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

ben merci pour vos reponse en tout cas.... meme si elle sont pas aussi nombreuse que le l'esperais

Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

Ils dorment ou bien ?????

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef faut les réveiller ,là !!!

Ptdr

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature phumetz Répondre en citant

Pardonnez moi je suis sur beaucoup de mondes en même temps.
Moi c'est oui pour la wing, je pense que tu peux poser ta candidature sur l'espace wing, les dirigeants de celle ci de répondrons car pour l'alliance mère tu n'a pas assez de points.
Désolé d'avoir été aussi long, nos membres sont très actif mais IG et le forum est assez peu utiliser en ce moment (sa va changer).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Candidature phumetz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange