Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pinpin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinpin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens poser ma candidature chez vous parce que vous êtes fort !
J'ai joué il y a deux ans sur Xi. J'étais chez les Chuppacabras, une alliance de raiders !

Pseudo Ikariam :Le Noob

Localisation de votre capitale sur Ikariam : 37:63

Monde(s) joué(s) en ce moment : Chi

Nombre de points totaux : 469

Nombre de points généraux : 0 on m'a tout cassé
C'est pour ça que je veux venir chez vous, pour qu'on m'aide

Plutôt raider ou farmer ? : raider

Anciens mondes  joué(s): Xi

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : J'ai joué sur Xi, il y a deux ans

Vos motivations pour venir dans l'alliance : l'Armée grecque, est une alliance pas comme les autres. Elle est.......puissante

Vos horaires de connexion sur ikariam : Le soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Bref, tu viens chez nous juste pour avoir une protection c'est bien ça ?   Pas de motivations autres ?? 
Faudrait que tu augmentés tes points au plus vite car pour l'instant c'est dans la Wing que tu risques d'aller ... Pour moi c'est un non pour l'instant, j'attend de voir tes réponses ....

Pinpin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Non, non, je ne cherche pas a intégrer l'alliance pour avoir une protection. J'ai dis que je cherchais de l'aide, c'est pas pareil.
Après, si vous trouvez que c'est normal de ce faire casser le peu d'armée que j'ai par des gars qui on 3000 point d'armée, alors que je suis pas pillable...

Et oui, c'est pour la wing que je postule. Je sais bien que pour l'instant, je peu pas intégrer l'alliance mère.

Sinon, pour argumenter un peu plus, je suis vraiment un raider ! Enfin, quand on me laisse un peu d'armée pour piller. Mr. Green
Je sais me battre et je connais les compo d'armée !

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Peut être de l'expérience... mais pas beaucoup de points totaux. D'ici dimanche essaye d'augmenter un peu pour qu'on voit ton amélioration. Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Pour la wing j'y vois pas d’inconvénient 

Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Bonjour, 
Je pense que si vous voulez que la wing soit bien placée et qu'elle soit un tremplin pour les futurs membres de l'alliance mère, il faudrait peut être revoir vos critères d'entrée dans la wing. Car pour le moment vous acceptez n'importe qui et de plus:  1- ça plombe la moyenne 2- on se retrouve avec des membres qui attaquent n'importe qui et du coup une guerre éclate etc...
Donc désolé mais je suis contre son entrée dans la wing avec un total de point si faible.

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi je suis contre car à cause d'un membres qui a attaquer un mec bien plus fort à crée une guerre.
Je suis du même avis que IonIOn.
Essaye de monter et je pense que l'on verra

Trajan

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

592 PG depuis ta demande d'inscription ....... aucun effort de ta port pour les augmenter .... sa sera un non pour moi .

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Surtout vu ses motivations, aucune réponse, donc non aussi finalement. Reviens plus motivé et avec un meilleur classement

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Depuis combien de temps et tu sur ce monde ?

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Il ne te répondra pas  Neutral ...

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Mais si je répond !

Je suis sur ce monde depuis un mois. Mais j'ai dû déménager mes villes d’où mon petit nombre de points.
Maintenant que j'ai une ile de marbre, ça va monter !

Et je suis toujours aussi motivé pour rejoindre l'alliance !

Même si visiblement, on est pas chez les top guerriers du serveur ici. Petit chambrage vis a vis de votre guerre. Mr. Green

Trajan

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

le petit chambrage est plutôt mal placé pour une candidature .....
De plus entre ce qui se raconte sur le forvm et ce qui se passe réellement sur le jeux est de loin la vérité.

Non catégorique pour moi pour ton entrée meme dans la Wing !!

Geget

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Pour moi c est un non également dans aucune alliance de l armée grecque car j ai commencer en même temps que toi voir après et  j'ai largement plus de point que toi même si mes ville changé de place pour se rapprocher de l alliance 
Et ton humour je pense que tu pourra l éviter le jour ou tu postule dans une autre alliance 
Merci à toi et bon jeu

Pinpin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Pinpin Répondre en citant

Ben dit donc, que de susceptibilité dans votre petite bande...
Vous l'avez si mauvaise que ça d'avoir été ridiculisé lors de votre guerre ?

Faut rester zen les gars, c'est juste un jeux !

Tant pis pour moi, j'irais voir ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Pinpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange