Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geget

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour. A vous Smile 
Je me présente 

Pseudo Ikariam : Geget 

Localisation de votre capitale sur Ikariam : 36:40

Monde(s) joué(s) en ce moment : yps : phi repris d ici peu de temps par la demande d un ami  et chi Smile

Nombre de points totaux : 1.300 points Sad désoler mais j ai commencer il y a peu de temps sur se monde ^^

Nombre de points généraux : 33 mais qui devrait pas tarder a se développer 

Plutôt raider ou farmer ? : raideur !!

Anciens mondes  joué(s): alpha et sigma

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : 7 ans avec une belle coupure de 5 ans environs et  j'ai repris il y a environ 2 ans

Vos motivations pour venir dans l'alliance : donc ma motivation pour être des votre est que mon ami trajan est parmis vous et que j ai pas mal d affinités avec IG 

Vos horaires de connexion sur ikariam : tout dépend de mes horaire de travail mais j ai toujour un œil sur mes compte via mobil 

Je durer 5h/6h30. 10h30/10h50. 13h jusque au se que je m endorme =D

Dommage que vous ne demandez pas de compo d armée car je pourrez donner de très bon conseille en Terreste et en naval 
Si il vous faut des réponse à vos questions je serai présent 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi.
Je suis le chef de la wing.
Je ne suis pas contre t'a candidature mais tu seras bien sur dans la wing.
Tu es assez dispo, tu as de l'expérience et tu connais quelque membres de l'alliance (Trajan)

Je laisse voir les avis des autres mais pour moi c'est oui

Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi complètement pour .... Mais détour obligé par la Wing vu le nombre de points ...par contre je sais à quel vitesse tu sais te développer et surtout tes compétences militaires qui sont bien meilleurs que moi . Content de t'avoir à mes côtés .... Mais donne nous une bonne compo d'armée pour toi stp .... Je sais qu'on pourra apprendre ^ ^

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ne serais tu pas un peu trop loin ? Si avec tes colonies tu te rapproche je ne suis pas contre...

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je suis un peu loin j avoue mais je compte fonder mes 4 ville dans mon secteur et ensuite me rapprocher de vous pour avoir  plusieurs secteur de pilliage et comme je vais jouer avec les miracle la distance ne sera plus un très gros problème 
Pour trajan tu peut me donner un base pour que je t envoy une compo

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, clairement non pour l'alliance mère, je ne doute pas de ton XP loin de là mais on a besoin de bons joueurs (en termes de moyens), pour la wing en revanche oui.
Une compo avec 10 000 Pg uniquement terrestre ?
Et autre question, pourquoi sur Phi ta 400 Pg pour 80 000 points ? (bonne alliance par contre).
Moi c'est Louis49 sur phi Smile

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une petite compo a environ 10.000 pg et correct a entretenir
1100 phalange 200 gav en première ligne avec 1600 épéiste 
210 tireurs pour pouvoir vaguer avec 72 mortier se qui correspond a 3 lignes 
300 gyro et 150 ballon 40 cuisto

Sur phi j ai repris un compte donc je suis en train de le remettre à niveau voilà pk mes pg son si ba 

Myneolas

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais comme le disent, détour par la wing obligé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange