Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Of Brothers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Of Brothers

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Pseudo Ikariam : Of Brothers

Localisation de toutes vos villes Ikariam
 :53 52, 53 50 x2 et 54 50 x2 

Monde(s) joué(s) :  Ypsilon

Nombre de points totaux : 24000

Nombre de points généraux : 1900

Plutôt raider ou farmer ? :Je suis plutôt raideur.  

Anciens mondes : Ypsilon

Nombre d'années ( ou de mois ) d’expérience dans le jeu : je joue à ikariam
 depuis 1 ans. 

Vos motivations pour venir dans l'alliance :Je suis motivé à l'idée d'être dans une bonne alliance à mon niveau. Je suis proche des membres de l'alliance et très actif donc une bonne coordination sera facile.

Vos disponibilités sur ikariam
 : Je me connecte très souvent à partir de 20h en semaine jusqu'à 21h à peu près. Le week-end je suis connecté à tout moment en journée (je suis très actif sur ikariam).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Tu sais déjà ce que je pense de ta candidature Wink  Pour ! A voir si tu vas dans la wing ou dans l'alliance mère si tu es accepté ^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Bonjour, je suis pour ta candidature dans l'alliance mère, tu as juste juste assez de points mais tu as pas mal de PG, tu as combien de points sur ypsilon ?
Naval ou Terrestre ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Je suis pour ton entrée dans l'alliance  Very Happy
En même temps y'a pas beaucoup de raisons de ne pas te prendre  Wink

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Salut, Of brother.
Ton frère à arrêter?
C'est moi Luffy-Player qui était avec toi dans l'alliance de La Meute.
Je te suis depuis un bout de temps et quand tu t'es inscrie je me suis dit: "Yess Razz "

Donc je suis bien sur pour ton intergation et même dans la Wing.

Bienvenue à toi sur le fofo et j'attend la suite des évenement mais je suis kasi sur que ce sera oui

Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Je suis étonné qu'avec 5 villes tu n'es que 24 000 points .... à mon gout tu as trop de généraux et tu dois rien produire .... certes tes raids doivent t'apporter beaucoup, mais ne négligerais tu pas un peu le don sur tes iles ??
Ceci dis, je suis l'ensemble du groupe qui te connaisse , donc ok pour ton entrée !!

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Moi je n'ai que 8500 pts et demain j'ai 5 villes^^

IonIon
Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

et bien tu dois avoir un problème de RdG non?

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

J'avoue Azaemy ta toute tes RDG up ? moi je viens juste de la fonder et j'ai 30 000 points. Trop de généraux, c'est vrai peut-être une peu. Après wing ou alliance mère je sais pas trop.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Ptilouis c'est surtout à toi de décider si tu veux qu'il aille dans l'alliance mère. Nous ça nous pose pas de problème !
Après je sais que Of Brothers préférerait être dans l'alliance mère Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

ok sa sera alliance wing pour un test de deux semaines puis alliance mère pour moi Smile 

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

va falloir que tu montes tes cachettes (et surtout que t'en construise ^^)

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

Qui of brothers ? peut-être que ses espions sont en mission puisque c'est un raideur 

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

ou peut etre qu'il a carrément pas de cachette sur une partie de ses villes (que je suis allé espionner pour voir ^^). 
Après moi je dis ça je dis rien Very Happy

IonIon

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Of Brothers Répondre en citant

C'est vrai qu'une cachette au même niveau que la ville est primordial pour éviter les espionnages  Neutral  et/ou les pillages.
Enfin personnellement je trouve que ça dissuade fortement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Of Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange