Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Trajan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trajan
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'une alliance ou règne une bonne ambiance, pas de prise de têtes entre joueurs et surtout de l'entraide .......   j'ai une connaissance du jeu sur un autre monde avec un niveau correct , connecté très souvent je suis pas chiant mais réactif quand on me le demande. Actuellement je suis dans une alliance ou l'entraide est pas là , et surtout c'est des bavards à un point de te pourrir ta messagerie avec 200 messages par jour !!   ^ ^   de vrais malades ... Mort de Rire

Pseudo Ikariam :   Trajan

Localisation de votre capitale sur Ikariam :52-58

Monde(s) joué(s) en ce moment : chi et ypsilon

Nombre de points totaux : 28 000

Nombre de points généraux : 486

Plutôt raider ou farmer ? :raider

Anciens mondes  joué(s): __________ 

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : 1 an 

Vos motivations pour venir dans l'alliance : faire partir d'une alliance ayant de l'experience et pour partager la mienne également

Vos horaires de connexion sur ikariam : __de 7h à 10h  et de 15h à jusqu'a ce que je fasse dodo ....

je reste à votre dispo pour toutes questions   ^ ^  ________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Bonjour, belle candidature, tu as les critères réunies (moyenne de poins de l'alli, position géographique, tu as un peu de Pg). Ici on s'entraide pas mal, il nous reste une place suite a l'exclusion d'un joueur ne jouant plus et je serrais ravi que se soit toi et en plus tu es raideur (avantage je trouve). J'ai pas trop de questions, dans ces cas là, je préfère conseiller une fois le membre rentrer (défense, attaques, progression, armée etc enfin peut-être que tu connais déjà tout mais on a toujours des chose à apprendre Smile).
J'attends l'avis des autres.

Membre de l'Armée grecque(-EΣ-)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Avis positif.
Joueur répondant aux critères !
A bientot IG  j'espère ^^

Arrow

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Je suis pour Smile!

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Un candidat rare, peut-être prometteur au niveau des attaques, à voir  Wink
Pour  Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Merci pour vos réponses , et oui y'as toujours à apprendre ....!! 

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Tu es accepté, poste ta candidature IG, bienvenu !! 

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

super, je voudrais bien le faire de suite mais je dois encore attendre 24h pour pouvoir postuler ....................  galère,galère ..... 

mathrouc

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Bienvenue alors voisin !

Trajan

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Merci Mathrouc !

Arrow

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

Bienvenue, très satisfait de ta venue Smile

Trajan

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Trajan Répondre en citant

candidature posée !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Trajan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange