Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Durt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durt

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Canditature Durt Répondre en citant

Récemment intégré dans la wing je viens de recevoir un message de lanfeust26 demandant si des joueurs de la wing voulaient intégrer la maison mère, c'est pour cela que je vous renvoie ma canditature.
Pseudo Ikariam :  Durt

Localisation de votre capitale sur Ikariam : 31:60

Monde(s) joué(s) en ce moment : CHI

Nombre de points totaux :17500 et oui depuis mercredi j'ai pris 4500 points ca monte vite Wink

Nombre de points généraux :euh la désolé je suis à une centaine de points je favorise mon expansion a la création d'une armée mais j'envisage sérieusement cette création au alentour des 30 000 points.

Plutôt raider ou farmer ? : En ce moment farmer mais raider par la suite 

Anciens mondes  joué(s):aucun 

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : un mois et demie 

Vos motivations pour venir dans l'alliance : Commencer a faire la guerre ^^ 

Vos horaires de connexion sur ikariam :Tout le temps application téléphone mais je préfère sur l'ordinateur ikariam est tout le temps ouvert.

Mes motivations sont assez simple intégrer une alliance sympathique afin de commencer à raider je peux vous apportez ma présence je suis disponible n'importe quand surtout la nuit. Je sais que je n'ai pas encore les points suffisants en terme de points généraux mais comme je l'ai citer plus haut je préfère m'assurer un certain développement avant de commencer a raider. Merci par avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Canditature Durt Répondre en citant

Tu t'es légèrement trompé d'endroit mais ce n'est pas grave xD 
C'est vrai que tu es un joueur qui se développe vite et le fait que tu te connecte souvent faciliteras ta prise en main du jeu au niveau du combat  Smile
Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, à voir ...si d'autres personnes demande de monter. 
Une seule chose, tu n'es pas dans la wing depuis longtemps donc je ne peux rien dire sur ta méthode de jeu et ta sociabilité  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Canditature Durt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange