Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu du mois d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Projets d'alliance -> Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Bonjour,

Voici le compte-rendu de mois d’octobre :

Depuis la création, qui a eu lieu le 21 octobre 2013, nous avons atteint un nombre de 12 joueurs et nous sommes parvenus à la 30ème place avec un total de 151 717 points totaux. On a plus aucun point de diplomatie de libre mais on va faire en sorte d’en ravoir.
Voici le nombre de points totaux et généraux de chaque joueur :

Parménion : 20 731 points dont 492 points généraux
jeghyz : 14 716 points dont 1 122 points généraux
Lanfeust26 : 7 412 points dont 155 points généraux
Azaemy : 6 868 points dont 626 points généraux
Zaraki Kenpachi : 17 059 points dont 20 points généraux
Shaoran : 15 746 points dont 47 points généraux
Joelio : 15 204 points dont 442 points généraux
Ionion : 14 763 points dont 327 points généraux
remigou : 13 988  points dont 1182 points généraux
Jujudu53 : 11 452 points dont 581 points généraux
Basshunt : 11 583 points dont 13 points généraux
lolobou27 : 2 194 points dont 279 points généraux

La wing grecque a un total de : 3 976 517 or
                                                        331 957 bois
                                                        210 937 vin
                                                        106 156 marbre
                                                        116 515 cristal
                                                        100 737 souffre

Les rôles durant cette session sont : Parménion, Général
                                                          Jeghyz, Diplomate
                                                          Lanfeust26, Ministre de l’intérieur
Et pour un long moment ( et peut-être pour toujours ), Azaemy est le chef de l’alliance. 

Pour ce qui est des attaques, Aflaton et chris nous ont attaqués et continus...  ****** d'ordi !

L’alliance se développe assez bien de mon point de vue. Cependant, il y a très peu d’activité sur le forum. J’aimerais que chacun de la wing devienne plus actif et propose soit de l’aide avec des ressources dont vous auriez en trop en échange de ressources dont vous auriez besoin soit des TC de libres, soit de demander si quelqu’un a besoin d’aide ou encore préparer une attaque sur des joueurs qui ont peu de points ( 5 000 - 15 000 ).
Ce qui serait bien c’est que tout le monde fasse la connaissance de tout le monde. Pour cela, soit on créait des mini jeux soit une fois par semaine on aborde un sujet et on en discute... Sinon j’accepte les propositions !  Okay
Je vais voir avec le chef de l'alliance mère qui va monter, sachant que c'est moi qui vais lui faire les propositions ( ou la proposition  Wink  ). Après il faudra que le joueur approuve le fait de passer dans l'alliance mère.

Ikariamement,
Lanfeust26, Ministre de l’Intérieur.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoran
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Mes musées sont en cours de développement. J'aurais très prochainement 4 places de libre.
Sinon belle progression de l'alliance. Continuons comme cela.  Okay

joelio

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Moi je montte tout les Hotel de ville niveau 14 donc pas trop besoin de ressource avec 2 ville pour le marbre, et après musée 5 ou 6 donc je demanderais des TC a se moment la.

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Bonsoir, bon rapport Lanfeust, je vais dire à Rumpel de faire le sien (je pourrais le faire mais j'ai vraiment troc de choses à faire malgré les vacs).
Pour l'activité, elle viendra ne t'inquiète pas, essayer de faire des propositions de recrutements, l'Armée Grecque est maintenant en place, l'objectif pour vous est d'atteindre les 20 membres et après d'étudier les candidatures avec des critères et de approfondissement. Avec un bon développement et un minimum de cohésion,  vous pourrez vous classé top 20/15 lorsque que vous aurez 20/25 membres. Et le top 10 après aux généraux serais pas mal (force de frappe des deux alliance + après la CSP). Evidemment vous avez du temps pour sa, vos Pg serviront à vous défendre, à intimider les autres (très peu d'attaques recenser chez l'alliance mère), et à  augmenter la force des deux alliances réuni en cas d'urgence ou de grosse guerre. Je vais supprimer la partie échange de la Wing, les échanges seront directement entres le deux alliances.
Voilà, pour les guerres, on attaque Chris et on réfléchi au LMA donc tu vois Smile.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Merci  guignol
C'est vrai que c'est assez long à faire donc je comprend que tu demande à rumpel de le faire. 
J'ai fais 5 propositions aujourd'hui à voir...  
Ce qui est sûr c'est que l'on voudrait être bien classé donc on va tout faire pour ! Pour ce qui est des généraux une fois qu'on aura atteint les 20 membres et que l'activité sera assez bonne je proposerai qu'on s'attaque à quelques alliances classé dans les 20 - 30 premiers Wink et plus loin après. Et c'est vrai peut être voir après pour une attaque groupé entre la wing et l'alliance mère sur des " gros "  Mr. Green
Je trouve très judicieux que tu supprime la partie échange de la wing... Auras tu besoin d'aide pour mettre l'accès aux personnes de la wing pour la partie échange ?
Si vous avez besoin d'aide, certains des joueurs de la wing ont un PG assez haut comme tu as pu le voir donc n'hésite pas  Smile

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:37 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Oui moi j'ai toujours mes baateux de l'ancien gerre ^^, après pour les attaques groupe mère/wing il faudra faire gaff qu'on es pas de représaille sur les gens faible de la wing pour qu'il se dévellope bien.

Zaraki kenpachi

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

En tout cas pour les guerre d'alli, si vous cherchez un prétexte je suis là ^^ j'aime bien énerver  Very Happy

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Tu as pas tort joelio mais pour l'instant on va attendre que chacun est quand même un minimum d'armée et on se fera des petites attaques ( dans la wing ).
Zaraki je retiens ^^ 
Qui aimerait bien que l'on fasse quelques attaques groupées ?

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Moi, t'en que c'est pas contre des avec qui je suis amis, mais comme il ont pas d'alliance je toujours pour ^^

Après faudras voirs contre qui, car je gagne que 200or/heurs edonc je montte mes Hotel de ville Smile

Ah oui au fait pourquoi y'a 2 section Agora ? On peut tout mettre dans le même et mettre les droits en fonction de la wing ou de la mère.

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

A vrai dire je ne sais pas. Mais c'est pas quelque chose "d'embêtant", non ? Pour moi personnellement je trouve que c'est un moyen de mieux s'y retrouver et de faire la différence entre ce qui concerne wing et alliance mère. Vu que nous les admins et modos on voit tout les sujets : ceux de la wing et ceux de l'alliance mère. Donc ça fait beaucoup de choses à regarder  Rolling Eyes
Après si vous préférez je peux mettre tout ensemble...

Moi j'ai une rentrée de 1300 or par heure ( hôtel de ville : niveau 16 ; niveau 10 ; niveau 10 et des villageois euphoriques xD ) après je compte essayer d'avoir 250 phalanges, 75 archers, 10 catapultes et 15 béliers donc normalement il va me rester une rentrée d'or de 750 par heure !
Joelio peux tu te charger d'essayer de trouver des joueurs que l'on pourrait attaquer  ? ( en étant raisonnable au niveau des points totaux qu'ils ont  Mr. Green  ).

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Moi pour une attaque groupé je suis partant :-) 

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre Répondre en citant

Bonjour à tous.
Lanfeust26 à fait le tour du sujet et pour les attaque je suis pour mais la je suis en train de me refaire mes PG (400-600 si possible).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Compte rendu du mois d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Projets d'alliance -> Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange