Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lolobou27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville de la Wing -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolobou27
Membre de la Wing Grecque

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Pseudo Ikariam : lolobou27

Localisation de votre capitale sur Ikariam :   X:53    Y:85

Monde(s) joué(s) en ce moment : Chi

Nombre de points totaux : 811

Nombre de points généraux : 48

Plutôt raider ou farmer ? : Farmer

Anciens mondes  joué(s): 1 an et demie sur Gamma

Nombre d'années (ou de mois) d’expérience dans le jeu : Quelques jours seulement pour ce compte 

Vos motivations pour venir dans l'alliance : Je cherche une alliance qui va m'aider a me développer rapidement

Vos horaires de connexion sur ikariam : Dès que j'ai du temps ( 2,3 h par jour )

Cordialement lolobou27

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Bonjour à toi.
J'ai observer ton évolution depuis 2 jours et augmente assez vite pour t'on niveau.

Je suis pour car ceci est une wing et j'espère que si tu es accepter on pourras faire de toi un bon joueur.
Cordialement.

PS:J'attend l'avis des autres membres.

lolobou27

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:04 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis assez souvent connecté ce qui me permet de me développer plus vite . Mon alliance que j'avais crée ne sera supprimé officiellement que dans quatre heures ce qui laisse du temps pour les réponses . 
Merci a toi  

Ptilouis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

bonjour, je suis pour ta candidature, l'alliance est une wing, elle sert à former de bons joueurs et à les protéger, la seule "contrainte" est de ce développer rapidement ce qui à l'air d'être ton cas.
Il reste pas mal de place dans la wing donc je suis pour aussi !

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Bonjour , 
Cette après-midi je ne serai pas chez moi mais j’essayerai de me connecter quand même . Je me développe assez vite oui , j'ai commencer a jouer il y a une semaine soit le 18/10 .
Merci 

lolobou27

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Un peu long pour les réponses :/ 
Il faut combien de voix pour que ça soit bon ?

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

on est 7 et pour l'instant on est à deux mais je sais que sa ne dérangera personne donc jet'invite à envoyer t'a  candidature.

lolobou27

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

D'accord . Je pose ma candidature . Mais si je n'ai la reponse que demain pas grave .
Merci

lolobou27

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Il faut que jattendent 17h encore ... je posterai ma candidature demain du coup 

Parménion

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

Pour l'intégration dans la wing

jeghyz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 06:31 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Salut à toi!

Je suis pour ton intégration dans la wing aussi, et puis un joueur qui débute dans ce monde est le bienvenu dans nos rangs, surtout que la plupart des candidatures proviennent de joueurs avec un minimum d'expérience. Un peu d'air frais, ça fait du bien!  Smile

Azaemy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

C'est sur que ça fait du bien de pouvoir aidez^^

Lanfeust26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

désolé pour le temps de réponse... j'étais pas vraiment dispo. Pour ton intégration vu ton développement et prêt à t'aider Smile
Bienvenue !

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:32 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Merci a toi ,
Vu que j'ai intégrer l'alliance je pense que se sujet est désormais clôt 

Parménion

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature lolobou27 Répondre en citant

Bienvenu à la votre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Candidature lolobou27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Hôtel de ville de la Wing -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange