Armée grecque  Index du Forum
Armée grecque  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation ptivincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptivincent

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: présentation ptivincent Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente : je suis Vincent j'ai bientôt 15 ans et je suis en seconde générale l'année (je pense faire un bac S).
J'aime le sport et particulièrement le Vélo. J'aime aussi le foot et la natation.
Je n'ai pas de style de musique particulier. J'aime les maths et les matières scientifiques. 
En ce qui concerne mes possibilités de jeu sur Ikariam, je me connecte assez souvent
(normalement, 1 fois par jour minimum)
Voila pour moi

Je suis frère jumeau de Louis (ptilouis)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: présentation ptivincent Répondre en citant

T'as mis la même chose que ton frangin ^^

ptivincent

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: présentation ptivincent Répondre en citant

un peu la flemme de recommencer pour dire exactement se qu'il a dit sous une autre formule donc copier coller  Mr. Green

Demon

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: présentation ptivincent Répondre en citant

Ahlala même moi je suis pas si flemmard  que ça ^^ Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: présentation ptivincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée grecque Index du Forum -> Taverne -> La taverne de l'Armée Grecque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange